RSS

Nouveauté

09 Sep

Vous pouvez trouver un nouvel onglet, dans le haut gauche du blogue : « Références ». C’est une page en construction, mais vous pouvez déjà avoir accès via plusieurs liens pour plusieurs écoutes en 4e et 5e secondaires, ainsi que quelques documents pertinents pour ces cours. Notez que les questionnaires sont généralement fournis en classe par l’enseignant, mais j’ai noté le lien sur le site de la FGA Montérégie où vous pouvez tous les imprimer. Par contre, les corrigés ne sont disponibles que pour les enseignants qui possèdent le code d’accès. Veuillez vous référer à votre conseiller pédagogique en TIC du RÉCIT FGA de votre région.

Je vais y ajouter graduellement, dès que j’ai du temps à y consacrer, des liens pour les capsules du présent blogue reliées à chacun des cours. Éventuellement, je pourrai y ajouter des sites web tout aussi pertinents pour compléter vos cours. N’hésitez pas à me mentionner vos besoins, commentaires, etc. Et chaque fois que je préparerai un document pour aider mes élèves en classe, je les rendrai disponibles en ligne. Bonne découverte!

 
Poster un commentaire

Publié par le 9 septembre 2013 dans Les brèves

 

Laisser un commentaire

 
