RSS

Bonne rentrée 2013

23 Août

Bonjour à tous,

C’est la rentrée un peu partout dans nos écoles et nos centres du Québec! Alors j’espère que vous aurez su faire le plein de soleil, de beaux souvenirs et d’énergie afin de revenir en forme pour vous impliquer dans cette nouvelle année scolaire.

Créé il y a quatre pour aider mes élèves, ce blogue n’a pas été bonifié depuis puisque j’ai changé de niveau d’enseignement. J’ai eu la charge des cours de la FBC ces trois dernières années. Mais des changements dans mon équipe centre me ramène au 2e cycle. Alors il est dans mon intention de voir à poursuivre le développement de ce site toujours très fréquenté. N’hésitez pas à noter vos commentaires, suggestions, demandes, questions… ce sera grâce à cela que je pourrai répondre à vos besoins. Éventuellement, j’ajouterai du matériel pour les nouveaux sigles d’enseignement du renouveau pédagogique, si la possibilité se présente pour moi dans les années à venir.

Que la nouvelle année scolaire vous soit profitable et vous permette d’atteindre vos objectifs!

Julie Dubé, enseignante

 
Poster un commentaire

Publié par le 23 août 2013 dans Les brèves

 

Laisser un commentaire

 
