RSS

Bon retour à l’école!

28 Août

BONJOUR À TOUS!

C’est le temps de la rentrée scolaire qui est à nos portes. Je voulais juste vous souhaiter tout le succès que vous méritez, même à ceux qui ont maintenant quitté le centre pour d’autres horizons. Je voulais juste profiter de l’occasion pour vous remercier de votre participation à ce blogue. J’ai beaucoup apprécié vos remarques enthousiastes pour ce projet que j’ai tenté de porter à terme. Je dois maintenant quitter le navire puisque ma tâche d’enseignement sera tout autre cette année au centre La Croisée; je travaillerai avec les élèves de secondaire I et II qui feront le Renouveau pédagogique.

Pour éviter d’éparpiller mes efforts, je fermerai le blogue du Centre l’Avenir, pour ne laisser en ligne que ce blogue-ci. Je me permettrai d’ajouter ici les quelques textes d’élèves que j’y avais publiés. Alors rassurez-vous, les outils qui vous auront été si utiles l’an dernier resteront à votre disposition.

Bon retour!

Julie

 
Poster un commentaire

Publié par le 28 août 2010 dans Les brèves

 

Laisser un commentaire

 
