RSS

200e de Prévôt

16 Nov

Le 12 novembre 2009, le maire de la ville de Prévôt et ses habitants organisaient une fête en l’honneur du 200e anniversaire de la ville. Il devait y avoir quelques manèges pour amuser et des  feux d’artifice en soirée.

La veille, le maire était un peu nerveux, il voulait absolument que tout se passe bien le lendemain. Tous s’étaient levés tôt ce matin-là pour continuer à préparer la fête. Le maire  s’était joint aux habitants pour faire le tour pour être  sûr que  tout était  comme prévu et sécuritaire : si quelqu’un se blessait, ce serait la catastrophe. Quand le maire  fut satisfait de ses manèges, il continua sa ronde autour de la place  et constata qu’il s’inquiétait pour rien : tout était parfait!

Le 13 novembre 2009, c’était la journée du 200ieme anniversaire  de Prévôt. Tous les habitants firent la fête, il y avait des manèges, des buffets et une tonne  d’autres activités. Le maire regardait le spectacle d’un air satisfait, tout se déroulait comme prévu. En soirée, il y eut les feux d’artifice; tout le monde était émerveillé.

Vers minuit, tous les habitants ainsi que le maire étaient satisfaits de la soirée qu’ils venaient de passer et tous rentrèrent chez eux.

Terry Perreault

 
Poster un commentaire

Publié par le 16 novembre 2009 dans Travaux d'élèves

 

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :